Le fin fond de l'histoire

Couverture du livre « Le fin fond de l'histoire » de Andree Laberge aux éditions Xyz
  • Editeur : Xyz
  • Support : Livre numérique

Les questions de la filiation et de l'engendrement sont au coeur de ce roman déroutant. Prennent la parole, une sauvagesse à qui l'on dit qu'elle n'en est pas une, un sans-abri qui se fourre le nez partout et qui s'amourache d'une vieille folle qui, à tort, le prend pour son premier amant. Trois personnages qui courent après leur queue alors qu'ils n'en ont pas! Brillant et amusant, ce roman pose une question essentielle: qui sommes-nous?