Le Fin du fin

Couverture du livre « Le Fin du fin » de Catulle Mendes et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Jeune homme, as-tu seulement cette puissance indispensable, sans laquelle ne saurait naître en aucun cas ni subsister le vrai amour : la puissance de l'imperturbable et continu mensonge ? Car l'Amant, même quand il adore, ne doit jamais être sincère ; qui ne sait pas mentir n'est pas digne d'être aimé, je vais plus loin : ne peut pas être aimé. Écoute enfant." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.