Le filtre planté de roseaux ; le versant vert de l'épuration des eaux usées

Couverture du livre « Le filtre planté de roseaux ; le versant vert de l'épuration des eaux usées » de Andre Paulus aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

La qualité de l'eau est un enjeu vital pour notre avenir sanitaire et environnemental. Elle va dépendre en grande partie des techniques d'assainissement des eaux usées mises en place avant que celles-ci soient rejetées dans les ruisseaux, les rivières, les étangs, les bords de mer. Le filtre planté, solution naturelle pour assainir, développé en France depuis 1987, propose pour cela, des solutions efficaces, économique et belles à voir, aux collectivités, aux bureaux d'études et aux particuliers. Ce livre regroupe informations cruciales et conseils précieux.