Le fils prodigue - comedie dramatique en quatre actes

Couverture du livre « Le fils prodigue - comedie dramatique en quatre actes » de Jacques Wang aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je n'ai aucune excuse, aucune raison pour justifier mes actes. Ce dont tu m'accuses est vrai, j'ai été égoïste, ingrat et odieux, et je le reconnais. Je mérite ta colère, ta haine, ton rejet, je n'ai plus rien à demander de toi, je n'espère même pas que tu me pardonnes. [...] Mais sache que les cinq dernières années que j'ai vécues ont été tellement éprouvantes, solitaires et misérables, en dépit de l'argent que je n'aurais jamais dû recevoir, que j'en ai perdu le goût de vivre, et que désormais ma seule raison de continuer d'exister, mon seul but restant, est de te rendre tout ce que je peux encore obtenir. Je te dois davantage que de l'argent, je te dois la vie, et je la consacrerai à payer ma dette et à racheter les fautes que j'ai commises. »