Le fils maudit

Couverture du livre « Le fils maudit » de Francoise Bourdon aux éditions Feryane
  • Editeur : Feryane

De 1868 à 1920, dans le Luberon. Ne supportant plus les humiliations de son père, Lorenzo part sur les routes de France. Devenu compagnon menuisier, il revient plusieurs années après. Mais, le jour de son mariage, son père le traite publiquement de bâtard et lui donne sa malédiction.
Commence... Voir plus

Commence une nouvelle errance pour Lorenzo. À Roussillon, son destin croisera celui de Virginie, institutrice, héritière d'une dynastie de maîtres ocriers. Sans que jamais ne le quitte l'espoir de découvrir le secret de ses origines...
Françoise Bourdon nous enchante avec cette nouvelle saga provençale tissée de destinées mémorables.