Le fils du vent ; ou l'histoire d'un garçon qui n'était pas une vraie fille

Couverture du livre « Le fils du vent ; ou l'histoire d'un garçon qui n'était pas une vraie fille » de Aurele Guilmain aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

À l'école, mon institutrice me le disait déjà: « Il faut que tu caches ça, c'est pas joli pour une petite fille. » J'ai passé toute mon enfance à jongler entre les rôles pour satisfaire mon entourage. Fille pour les uns, garçon pour les autres, chacun avait son avis sur la question. Moi, je n'avais pas mon mot à dire mais aujourd'hui, le temps des mensonges est révolu. Le fils du vent est le premier témoignage non censuré d'une personne intersexuée.