Le fils du tueur en série

Couverture du livre « Le fils du tueur en série » de Serge Amani aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage est la biographie du fils d'un tueur en série qui, de part ses origines, est devenu le souffre-douleur de la société. Cet enfant est-il un assassin en puissance ? Qui pourrait dire si la criminalité est inscrite en nous et si elle se transmet de génération en génération ? Face au fils du tueur en série qui se raconte dans ce livre en dévoilant, au fil de son récit, sa vie et sa pensée, on demeure, au bout du compte, très troublé et très inquiété par la monstruosité des préjugés dont nous sommes parfois, nous-mêmes, l'auteur sans savoir qu'une telle attitude peut mieux produire un criminel que toute prédisposition biologique. Le fils du tueur en série est un livre troublant qui donne à réfléchir sur le monstre que chacun de nous est, et qui s'exprime par effet de masse.