Le fils des instituteurs

Couverture du livre « Le fils des instituteurs » de Jean-Paul Noziere aux éditions Seuil Jeunesse

Pour satisfaire les exigences de ses parents instituteurs, Camille aurait sans doute aim tre irrprochable.Oui, mais voil : Camille est un garon sensible et fragile, pas toujours la hauteur de l'idal de russite de sa famille.Parviendra-t-il, nanmoins, trouver sa place au collge ?Et dans la vie ? travers le personnage de Camille, Jean-Paul Nozire nous livre un tmoignage courageux, drle et terriblement sincre.