Le fils de son père

Couverture du livre « Le fils de son père » de Marie-Christine D'Welles aux éditions L'age D'homme
  • Date de parution :
  • Editeur : L'age D'homme
  • EAN : 9782825140710
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Le nouveau roman de Marie-Christine d'Welles nous entraîne dans la vie de Charly, un personnage écartelé entre beauté et laideur, mensonge et vérité, qui ressent tout très fortement : la magie d'une oeuvre, la fascination d'un visage, l'amour d'un paysage ou la souffrance due à l'intolérance.... Voir plus

Le nouveau roman de Marie-Christine d'Welles nous entraîne dans la vie de Charly, un personnage écartelé entre beauté et laideur, mensonge et vérité, qui ressent tout très fortement : la magie d'une oeuvre, la fascination d'un visage, l'amour d'un paysage ou la souffrance due à l'intolérance. Charly a un immense talent de brodeur, reconnu et apprécié par les grands couturiers à Paris, mais le regard des autres sur son handicap, le nanisme, l'atteint comme une insulte permanente.

Une lettre l'incite à découvrir le secret de sa naissance et à rencontrer son père. Dans son village familial du Sud-Ouest, encerclé par l'océan et ses forêts de pins tant aimées, le silence s'installe entre sa mère et lui, impossible à briser.
Et à Paris, la vie de Charly est bouleversée par l'arrivée de la belle Lùcia, sa nouvelle voisine venue du Brésil. Amour, jalousie et secrets rapprochent et éloignent Charly et Lùcia. Malgré les non-dit, la vérité éclatera à l'heure fixée par le destin.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Présent dans les listes

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions