Le fils de loth

Couverture du livre « Le fils de Loth » de Francois-Paul Alibert aux éditions La Musardine

Deux jeunes hommes s'ébattent sur le sable. Ils sont beaux, ils s'aiment. L'un d'eux pose à l'autre une question : "Qui t'a initié à l'amour ?" La réponse vient malaisément : "Mon père !". Suit alors un récit murmuré dans une langue magnifique, celui de l'initiation sexuelle d'un jeune garçon par son père. La découverte du corps de son père, la fascination pour le sexe de son père, son amour pour son père, et, enfin, une relation sexuelle ô combien émouvante et subversive.