Le Fils De L'Ambassadeur

Couverture du livre « Le Fils De L'Ambassadeur » de Amadou Madougou aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Dans un style volontairement simple, Amadou Madougou nous livre sans détours, ses réflexions sur l'évolution politique récente du Négroland et la conduite des affaires publiques par les dirigeants de ce pays qu'on identifiera facilement, depuis l'accession à l'indépendance jusqu'à nos jours. Plusieurs auteurs ont déjà abordé ce thème, mais c'est une des rares fois où les affaires étrangères" sont abordées en littérature nigérienne.