Le Fils de la servante : Histoire d'une âme (1849-1867)

Couverture du livre « Le Fils de la servante : Histoire d'une âme (1849-1867) » de August Strindberg aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070364589

«- Pouvez-vous vous figurer cela, lui dit-elle un soir, ils prétendent que je vous aime. - Ils disent cela de tous les gens de sexes différents, qui sont amis. - Croyez-vous qu'il puisse y avoir de l'amitié entre un homme et une femme ? - Oui, j'en suis sûr, répondit-il - Merci, dit-elle en lui tendant la main. Comment moi, qui ai le double de votre âge, qui suis laide et malade, pourrais-je être amoureuse de vous ? et de plus je suis fiancée !»