Le Fils De Judickael Ou Les Rois Chomeurs

Couverture du livre « Le Fils De Judickael Ou Les Rois Chomeurs » de Yan Balinec aux éditions Remuage
  • Editeur : Remuage

Après "Judikaël" et "L'état d'homme ou la nouvelle Celtie", Yan Balinec poursuit avec cet ouvrage une queste des nouveaux rapports de l'homme avec son univers.
Mieux qu'un pamphlet, la magie du conte dénonce une réalité cachée derrière notre actualité hypocrite et mortelle.
L'auteur, Yan... Voir plus

L'auteur, Yan Balinec, ancien élève au Prytanée militaire puis au séminaire de la Flèche, cultive les muses de son jardin intérieur au bord du vieil océan.