Le fil rouge

Couverture du livre « Le fil rouge » de Paola Barbato aux éditions Denoel
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Les derniers avis

  • LE FIL ROUGE: "Un thriller diabolique, un véritable jeu de piste divinement orchestré par la plume de l'auteur qui ne cesse de nous surprendre page après page... Elle nous manipule et crée une chaîne d'entraide un peu particulière... L'auteur étant aussi scénariste , rien d'étonnant à ce que...
    Voir plus

    LE FIL ROUGE: "Un thriller diabolique, un véritable jeu de piste divinement orchestré par la plume de l'auteur qui ne cesse de nous surprendre page après page... Elle nous manipule et crée une chaîne d'entraide un peu particulière... L'auteur étant aussi scénariste , rien d'étonnant à ce que pour ma part pendant ma lecture j'ai pensé aux films suivants :
    "Un illustre inconnu" avec Mathieu Kasovitch
    "Nikita" avec Anne Parillaud
    Un très bon moment de lecture, même si j'ai préféré "À MAINS NUES", son premier roman. Paola Barbato est à découvrir absolument et les mordus de thrillers machiavéliques vont se régaler !
    Ne passez pas à côté de cette plume italienne !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • On commence lentement avec l'histoire d'Antonio, un homme brisé depuis le meurtre de sa fille Michela. Depuis ce jour-là, sa vie est monotone, tous les jours c'est la même routine. Il fait tout pour paraître un homme bien, mais derrière cette facette, il est brisé.
    Quand on commence...
    Voir plus

    On commence lentement avec l'histoire d'Antonio, un homme brisé depuis le meurtre de sa fille Michela. Depuis ce jour-là, sa vie est monotone, tous les jours c'est la même routine. Il fait tout pour paraître un homme bien, mais derrière cette facette, il est brisé.
    Quand on commence l'histoire, on croit que cela va être comme ça tout le long, détrompez-vous. L'auteure va casser petit à petit la routine de notre héros. Il va rencontrer l'Assassin qui lui propose de tuer des criminels en échange du meurtrier de sa fille.

    Tout va s’enchaîner et j'ai été captivé tout le long de cette histoire. L'auteure nous offre une histoire intéressante et fascinante. Certes, c'est un peu glauque de vouloir tuer des criminels (en même temps si la justice fessait correctement son boulot, il n'en serait pas là), mais moi j'ai adoré ce suspense. Et pour couronner le tout, l'auteure nous offre une fin à nous coupler le souffle.

    Enfin, bref, le fil rouge est une histoire à lire absolument. L'auteure a énormément de talent et une imagination débordante. Son écriture est fluide, addictive et les détails sont bien présents. L'air de rien, cette histoire nous fait prendre conscience qu'une vie peut vite basculer du jour au lendemain.

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2015/12/le-fil-rouge.html

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com