Le fil rouge Tome 6

Couverture du livre « Le fil rouge Tome 6 » de Kaho Miyasaka aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Chihiro et Hinase reviennent en vedette ! Retrouvez les aventures de notre petit couple pendant la fête de lécole ! Alors que la pelote des sentiments de nos amis semble se dévider sans encombre, larrivée de deux perturbateurs va grandement changer la donne ! Comment Chihiro va-t-elle réagir à lintrusion de lex-petite amie de Hinase dans sa vie ? Et qui est le mystérieux jeune homme qui va faire son apparition à la fête ? Kaho Miyasaka samuse à mélanger les fils saurez-vous les démêler ?