Le fil rouge Tome 5

Couverture du livre « Le fil rouge Tome 5 » de Kaho Miyasaka aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le stage dété du club de kendo a commencé, et tous nos amis se retrouvent dans un camp dentraînement des plus inhospitalier ! Chihiro, incapable de garder Hinase loin de ses pensées, est mise sur le gril : sa décision de garder secrète sa relation avec le jeune homme devant le club risque de lui poser bien des problèmes ! Hinase na pas du tout lintention de laider dans cette épreuve ! Pendant ce temps, Rino et Kiritani décident de profiter de loccasion pour se jeter à leau !