Le fil rouge t.1

Couverture du livre « Le fil rouge t.1 » de Kaho Miyasaka aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Chihiro Tachibana est manager de l'équipe de Kendô du lycée et elle est amoureuse du capitaine, Nanjô, qui la considère comme une amie Yuuto, son frère ainé est un élève et un athlète modèle et il est secrètement amoureux de Rino, la meilleure amie de sa soeur, qui l'aime comme un frère.
Rino... Voir plus

Rino est adorable, parle et mange beaucoup et ne semble être amoureuse de personne.
C'est au milieu de cette équation, déjà compliquée, que vont débarquer cinq membres du club de Kendô d'un autre lycée et perturber la routine de nos lycéens.