Le Feu Du Mauvais Temps

Couverture du livre « Le Feu Du Mauvais Temps » de Lebouthillier Claude aux éditions Viamedias
  • Editeur : Viamedias

Le Feu du Mauvais Temps nous fait revivre les dernières années de la colonie française en Amérique, ses joies, ses misères, ses défaites. Il nous entraîne aussi en France où on découvre la vie du peuple et des grands personnages de l'époque.

Le Feu du Mauvais Temps, c'est non seulement un... Voir plus

Le Feu du Mauvais Temps, c'est non seulement un roman historique, mais aussi un roman d'aventure où il est question d'un fabuleux trésor. Un grand roman d'amour également et un récit poignant ou se détache sur fond noir et sang la résistance obstinée des Acadiens et leur terible déportation... L'oeuvre de maturité de l'Acadien Claude Le Bouthillier.