Le festin des anges

Couverture du livre « Le festin des anges » de Danielle Thiery aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Edwige Marion, commissaire principal et chef de service nouvellement promu, est à peine arrivée à Paris qu'elle obtient sa première enquête : un jeune garçon a été agressé gare du Nord et d'autres adolescents ont mystérieusement disparu. Lorsque la meilleure amie de sa fille devient victime, Edwige se lance à coeur perdu dans l'affaire même si cela déplaît à ses collègues.