Le feng shui et la santé ; conseils pratiques

Couverture du livre « Le feng shui et la santé ; conseils pratiques » de Jes T. Y. Lim aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Notre société moderne veut que nous passions la plupart de notre vie dans des endroits clos.

Il nous faut donc veiller impérativement à ce que nos espaces de travail et les zones dans lesquelles nous séjournons quotidiennement, soient suffisamment pourvus en énergie Qi., telle que nous la trouvons dans la nature.
Cette énergie Qi représente, selon la médecine chinoise et la science du Feng Shui, la base de la vitalité et de la santé.

Dans ce livre, le docteur Jes Lim, maître de Feng Shui, explique de façon détaillée le rapport qui existe entre le Feng Shui et la santé.
Il dénonce les conséquences d'un mauvais Feng Shui en s'appuyant sur plus de 300 exemples et illustrations. Parallèlement à cela, l'auteur donne des conseils pratiques et faciles à mettre en application pour enrayer les perturbations engendrées et il nous guide pas à pas dans la création de notre propre espace sain et vital.