Le facteur maya ; la voie par delà la technologie

Couverture du livre « Le facteur maya ; la voie par delà la technologie » de Jose Arguelles aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Delà la technologie Ce premier livre de José Arguelles, rapidement devenu un succès mondial, nous livre le parcours initiatique de l' auteur durant les 33 années de recherches qu' il a effectuées sur l' héritage laissé à notre usage par les Mayas, en particulier les codes des Mayas galactiques. Ces codes identifient la synchronisation des paramètres temporels de la planète avec le grand rayon de pulsations en provenance de Hunab Ku, le centre de la galaxie.