Couverture du livre « Le droit immobilier au Sénégal ; foncier, vente, location, urbanisme, construction ; l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour réussir votre opération » de Franck Zeitoun aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 288
  • Collection : SENEGAL
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Dans ce livre, l'auteur nous initie aux règles qui gouvernent le droit foncier et ses acteurs : la vente, la location, la construction et l'urbanisme au Sénégal. Cet ouvrage rassemble en un tout cohérent l'essentiel des règles, jusque-là éparses, dans un style clair, concis et agréable à lire. Maître Zeitoun a pour objectif, à travers ce livre de référence, d'expliquer et de faire comprendre, y compris au profane, le droit immobilier dans sa globalité en présentant ses différentes branches, ses caractères et ses sources.