Le donjon de Naheulbeuk Tome 2 : première saison, partie 2

Couverture du livre « Le donjon de Naheulbeuk Tome 2 : première saison, partie 2 » de John Lang et Marion Poinsot aux éditions Clair De Lune

" Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres surelles ? Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permettra l'accomplissement de la prophétie ! "

• Nos amis reviennent dans ce deuxième tome, et l'humour est toujours au rendez-vous. Ce volume est truffé de clins d'oeil. Vous ne pourrez pas vous empêchez de sourire ou de rigoler à gorge déployée tellement certains passages sont hilarants. Il y a encore des ennemis terribles. Un des héros...

Nos amis reviennent dans ce deuxième tome, et l'humour est toujours au rendez-vous. Ce volume est truffé de clins d'oeil. Vous ne pourrez pas vous empêchez de sourire ou de rigoler à gorge déployée tellement certains passages sont hilarants. Il y a encore des ennemis terribles. Un des héros meurt malheureusement, mais il en gagne un autre dans la bonne humeur.
    J'ai apprécié le changement de niveau des héros et particulièrement celui de l'elfe... Une bonne BD qui ne se prend pas au sérieux et que je prends plaisir à lire et à relire.