Le docteur Louis Véron

Couverture du livre « Le Docteur Louis Véron » de Mirecourt Eugene aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "Peut-être avez-vous parcouru six énormes volumes ayant pour titre : Mémoires d'un Bourgeois de Paris, et signés par l'homme dont nous allons écrire les pittoresques aventures. Si vous avez absorbé cette prose inqualifiable nous vous plaignons de grand coeur, d'autant plus qu'elle vous a nécessairement suggéré sur le compte du personnages nombre d'opinions qu'il serait à tout jamais regrettable de vous voir maintenir."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.