Le "Djihad" et le management de la terreur

Couverture du livre « Le
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028401993

Qu'est-ce que le « djihad » ? Que sont Al-Qaïda et Daech ? Comment savoir ce qu'il se passe réellement en Syrie ? Que savons-nous du terrorisme qui a ensanglanté la France et l'Allemagne en 2015 et en 2016 ? D'où viennent toutes ces organisations terroristes, comment sont-elles financées, armées, entraînées, appuyées ? Qu'est-ce qui se joue en réalité dans ce bouleversement contemporain qui nous conduit au chaos généralisé ? Quel en est le sens non déclaré, soigneusement occulté des consciences de nos concitoyens ?
L'auteur a enquêté sur le sujet pendant 5 années. En confrontant les sources, il a vérifié la cohérence des informations. Il montre la manipulation exceptionnelle opérée par les médias officiels et comment l'Occident tout entier est entretenu dans une naïveté déconcertante, cautionnant le mensonge organisé pour une cause inavouable.