Rejoignez gratuitement le réseau des passionnés de lecture !  Je m'inscris

Le disparu de larvik

Couverture du livre « Le disparu de larvik » de JORn Lier Horst aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782072695100

A Larvik, l'été est là. Six mois ce sont écoulés depuis la disparition de Jens Hummel et son taxi sans qu'aucun indice n'ait permis de faire avancer l'enquête de Wisting. Sa fille, Line, a acheté une maison dans la même rue et elle profite de son congé maternité pour la retaper. Dans quelques jours, l'enfant sera là. Père et fille s'affairent.
Mais deux événements survenus inopinément vont relancer l'enquête :
Le commentaire d'un client, saisi au vol par l'ex-compagne du policier dans son bar ; la découverte d'une arme dans un coffre-fort. Nouveaux indices, nouvelles pistes. Les fils que tirent Wisting et son équipe les mènent bien plus loin que ce qu'ils avaient imaginé... les voilà en train d'empiéter sur une affaire de meurtre qui va incessamment être jugée.