Couverture du livre « Le Dieu de la Bible vient des étoiles ; de la traduction littérale des codex hébraïques initiaux » de Mauro Biglino aux éditions Nouvelle Terre

Le livre qui va vous parler entre bien d'autres choses :
- Des deux récits de la Création qui nous révèlent comment nous avons été conçus à partir de deux ADN;
- Du fait qu'il n'est pas question demonothéisme dans la Bible;
- Du nomde Yahweh et desmystères qu'il induit;
- De la question de... Voir plus

Le livre qui va vous parler entre bien d'autres choses :
- Du fait qu'il n'est pas question demonothéisme dans la Bible;
- Du nomde Yahweh et desmystères qu'il induit;
- De la question de savoir si les chérubins d'Ézéchiel étaient bien des anges ou des engins volants clairement identifiés...Quant aux chérubins de l'Arche d'Alliance, eux;
- De l'attirance qu'avaient les Elohim pour les odeurs de la chair cuite;
- De la question de savoir si les Hébreux constituent vraiment le seul peuple élu;
- Du fait de savoir si Satan et Lucifer ont réellement existé, ou s'ils sont une invention des théologiens;
- D'une nouvelle hypothèse, fondée sur les écrits araméens, concernant l'origine des Nephilim(les géants);
- Desmiracles décrits par Élie qui évoquent des chimie et technologie trèsmodernes;
Attendez-vous à avoir l'exaltante sensation de voir enfin s'ouvrir le socle de deuxmillénaires de religions !