Le dictionnaire de ma vie

Couverture du livre « Le dictionnaire de ma vie » de Claude Lelouch aux éditions Kero
  • Editeur : Kero

Claude Lelouch est un amoureux. A 78 ans, il nous dit sa passion pour les femmes, le cinéma et la vie. Très librement, il nous raconte ses tournages, mais, aussi, les secrets et les caprices des actrices et acteurs qu'il a mis en scène. Très simplement, il nous révèle l'alchimie du style Lelouch, celui qui donne toutes ses chances à l'instant présent, à la spontanéité et à l'improvisation. Ce dictionnaire, "Lelouchissime", est une leçon de vie et de cinéma.
Pas de doute, Claude Lelouch appartient, d'ores et déjà, au panthéon du cinéma français.