Le dico splendid des bronzés

Couverture du livre « Le dico splendid des bronzés » de Stephane Germain et Gega aux éditions Hugo Bd
  • Editeur : Hugo Bd

Après nous avoir régalé de son dico sur Audiard et les Tontons Flingueurs, Stéphane Germain nous invite à découvrir le monde extraordinaire du Splendid et de leur trilogie mythique «Les Bronzés».

Mais le Splendid c'est aussi «Le père Noël est une ordure» et Germain nous dévoile les dessous de ce film inoubliable.
Quizz, dessins et lexique délirant mettront en lumière l'ensemble de l'univers de cette troupe incroyable qu'était la troupe du «Splendid».