Le diaporama de Noël

Couverture du livre « Le diaporama de Noël » de Emmanuelle Remond-Dalyac aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Le récit de Noël en 10 volets pliés en accordéon depuis l'Annonciation jusqu'à l'Épiphanie. Un seul ouvrage, plusieurs usages. Un joli objet décoratif à poser chez soi en attendant Noël. Un livre à transporter partout grâce à sa poignée. Un dépliant solide et maniable pour les petits. Emmanuelle Rémond-Dalyac imagine et réalise les livres de Salvator Famille sous toutes les formes : uf de Pâques (Joyeuses Pâques), Coffret (Le jour de mon baptême), Calendrier (L'étoile de Noël et le calendrier de la crèche). Après avoir réalisé avec succès le calendrier de l'Avent, Anne-Sophie Lanquetin prête à nouveau sa palette délicate au récit de Noël.