Le diable et son valet

Couverture du livre « Le diable et son valet » de Anthony Horowitz aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse
  • Nombre de pages : 224
  • Collection : LDP JEUNESSE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Je viens tout juste de terminer ma lecture.
    Ma fille devant le lire pour le collège, je m'y suis plongé, pour pouvoir en discuter ensemble.
    Quelle belle découverte. On découvre ici la vie de Tom, recueilli chez un couple d'aubergiste, maltraité, travaillant dur....
    Un jour, un chevalier...

Je viens tout juste de terminer ma lecture.
    Un jour, un chevalier arrive au village à la recherche d'un jeune garçon. Ils s'enfuiront pour rejoindre Londres, mais Ratsey les en empêchera en tuant le cavalier.
    Tom rejoindra donc seul la grande ville. Il y fera plusieurs rencontres qui le mèneront à devenir comédien, pour une troupe quelque peu particulière.
    Le grand soir de la représentation devant la reine d’Angleterre approche.
    Mais un complot se joue.
    Heureusement que le jeune garçon est là pour empêcher le pire.
    La reine et Tom sont liés. Mais par quoi ?
    J'ai adoré ma lecture. On y trouve de l'aventure, du suspense. Ce roman est parfait pour les lecteurs en herbe qui veulent se tourner vers les livres policiers.