Le destin m'a donné des ailes

Couverture du livre « Le destin m'a donné des ailes » de Thomas-Charl Schmitt aux éditions L'officine
  • Editeur : L'officine

C'est un destin hors normes que nous révèle le présent récit relatant cinquante ans d'hélicoptère.Cinq années et demie dans l'Aéronavale sur Bell, Piasecki et Sikorsky, de la métropole au Maroc, des porte-avions en Indochine aux Aurès en Algérie.Trente cinq années de carrière civile avec Helicop-Air et Héli-Union, sur une vingtaine de type d'appareils.Près de deux décennies consacrées au conseil aéronautique, des Indes au Pérou, de la règlementation internationale au transport sanitaire français.