Le destin d'une generation

Couverture du livre « Le destin d'une generation » de Krekre Firmin aux éditions Jets D'encre

Alors ça y est, il paraît que je suis né ? Et me voici face à la vie qu'il me faut comprendre. Autour de moi, il y a le langage et les gens à découvrir, les traditions à apprendre ainsi que la brousse à apprivoiser. Tout cela et plus encore - mon initiation, mes peurs, les attentes de mes proches -, il va me falloir les maîtriser pour devenir un homme... De la naissance au passage à l'âge adulte, Firmin Krékré livre son personnage, touchant de profondeur, à un voyage initiatique qui plonge au coeur de l'intimité humaine et questionne subtilement sur le sens de l'existence.