Le dernier testament

Couverture du livre « Le dernier testament » de Dieu et David Javerbaum aux éditions Sonatine
  • Editeur : Sonatine

Les deux livres précédents de Dieu s'étant vendus à quelque 6 milliards d'exemplaires, il nous a semblé commercialement astucieux de Lui faire signer un contrat, après quelques siècles d'abstinence, pour un nouvel ouvrage. Avec Le Dernier Testament, Il revient sur la Création et sur les Évangiles, à propos desquels il nous offre de nouvelles révélations. Mais surtout, Il évoque pour la première fois les derniers deux mille ans de l'histoire de l'humanité et le rôle qu'Il y a joué, sur lequel beaucoup se posent pas mal de questions. Des Croisades à l'élection d'Obama, en passant par la catastrophe du Titanic et la célébrité de Justin Bieber, Dieu, dans son style inimitable, passe aux aveux. Avec un humour qu'on ne Lui connaissait guère.

On ne présente plus Dieu, à qui nous devons pratiquement tout.