Le Dernier Manuscrit D'Edmond Rostand

Couverture du livre « Le Dernier Manuscrit D'Edmond Rostand » de Lancelot aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« Comme vous le savez dernièrement, suite à un scoop particulièrement réussi du quotidien Sud-Ouest et de l'hebdomadaire la Page Basque repris ensuite par tous les médias nationaux, un manuscrit posthume, inconnu, non terminé d'Edmond Rostand retrouvé ici, quelques quatre-vingt-quinze ans plus tard à la villa Arnaga de Cambo-les-Bains, sera le débat que nous vous proposons ce soir, le thème de votre émission, en direct de la villa Rostand...» Le capitaine Tolance, chargé de l'enquête administrative après la découverte due au hasard d'un document historique oublié par le temps au pays Basque dans la villa Rostand, sera confronté à un professeur très célèbre du monde littéraire. Celui-ci se révélera un interlocuteur très pugnace et déterminé dans la recherche de la vérité du dernier manuscrit d'Edmond Rostand.