Le dernier chao t.2 ; Mona du large

Couverture du livre « Le dernier chao t.2 ; Mona du large » de Caroline Ellen aux éditions Grand West
  • Editeur : Grand West

La fantastique épopée d'une guerrière gauloise !

La fantastique épopée d'une guerrière gauloise !

Le dernier chaos est un roman qui se passe au début du IIIe siècle avant Jésus-Christ. Amour, Action, Aventure : il réunit les 3 « A », les 3 fondamentaux du roman à succès. Il y ajoute une impressionnante maîtrise de la civilisation celte qui nous plonge dans un monde jusqu'à aujourd'hui peu connu. Même si les dernières découvertes et études des archéologues et historiens nous permettent de mieux comprendre tous les atouts de cette culture qui a dominé l'Europe pendant deux mille ans.
Caer aux yeux verts est une jeune fille dont le destin tracé est de devenir « orfèvre ». Mais confrontée à la violence de son monde et à une véritable histoire d'amour, elle décide, contre l'avis de ses parents et croit-elle, sans l'assentiment d'Aelios, le druide sage et très savant, de devenir guerrière. Nous suivons les aventures épiques de cette jeune femme à la volonté de fer dans sa quête de connaissance et son initiation. Au travers de ces aventures, nous découvrons un univers, une civilisation et son histoire.