Le demon et mademoiselle prym

Couverture du livre « Le demon et mademoiselle prym » de Paulo Coelho aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Un mystérieux étranger arrive, dans une région montagneuse, au village de Bescos qui compte 281 habitants, des fermiers et des bergers qui vivent hors du temps. Par l'intermédiaire de Mlle Prym, une jeune employée de l'hôtel qu'il soudoie, l'étranger adresse aux villageois une étrange proposition : s'ils assassinent l'un des leurs, ils se verront récompensés par un trésor de lingots d'or.