Le déménagement

Couverture du livre « Le déménagement » de David Marchand et Guillaume Prevot et Maureen Poignonec aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Les parents de Sacha ont décidé de déménager. Mais qu'est-ce que ça signifie vraiment ? Est-ce que ça va tout changer ? Est-ce que la maison restera vide quand on sera partis ? Est-ce que je pourrai continuer à voir mes amis ?

Changements d'habitudes, perte de repères, mais aussi excitation de la nouveauté : ce P'tit pourquoi aborde le déménagement pour expliquer en détail en quoi consiste ce grand bouleversement dans la vie d'un enfant.