Le défi ; recueil de poèmes

Couverture du livre « Le défi ; recueil de poèmes » de Moussa Sane aux éditions Edilivre-aparis

« Ce recueil de poèmes est une compilation de différents sujets qui ont marqué ma vie, allant de ma religion à la mort, par une certaine connexion et les lamentations orphelines.

Il est évoqué aussi l'espoir, l'espérance, la ville, ma ville natale, sa jeunesse, ses ténors, sa culture, dont l'épreuve de la calebasse, les mélodies éducatives et la terre de mes ancêtres.
Il s'agit en fait de relever un défi : celui de ne jamais céder devant les épreuves de la vie car rien ne doit être perdu d'avance, dans cette vie, ici-bas. Il suffit de croire en soi et de se dire qu'avec la persévérance, la patience et la foi en bandoulière, il est possible d'atteindre tous les sommets. »