Le défi des 12 signes astrologiques

Couverture du livre « Le défi des 12 signes astrologiques » de Patrick Gregulski aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Le défi des douze signes astrologiques n'est pas un simple guide pratique. En analysant chaque signe, il offre de réelles perspectives sur le chemin de vie, la nature et les spécificités de chacune et de chacun d'entre nous. C'est une expérience vivante qui est proposée, une ouverture à nous-même, en conscience. L'auteur allie dans ce texte l'astrologie à l'ésotérisme apportant une dimension spirituelle. Il n'y a pas de bons et de mauvais signes, nous sommes tous reliés à l'Univers et nous pouvons y trouver des éléments de compréhension pour parvenir à la connaissance de notre aspect divin.