LE DEFI DES 100 JOURS ! ; cahier d'exercices pour développer votre intuition

Couverture du livre « LE DEFI DES 100 JOURS ! ; cahier d'exercices pour développer votre intuition » de Lilou Mace et Sonia Choquette aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813209405

Souhaitez-vous développer votre intuition en 100 jours ? Accompagné par Lilou Macé, co-fondatrice en 2005 du Défi des 100 jours et Sonia Choquette experte sur l'intuition, ce cahier d'exercice de 400 pages à spirales sera vous accompagner dans notre transformation pour osez accéder à vos capacités intuitives, innées et naturelles. Nous vivons une période de grande mutation dans notre façon de vivre, de penser et d'agir. Apprenez à vous faire confiance et raisonner par vous-même, grâce à votre sixième sens, celui de l'intuition, pour vous guider au quotidien et vivre une vie extraordinaire.