Le décodeur de la manipulation

Couverture du livre « Le décodeur de la manipulation » de Yves-Alexandre Thalmann aux éditions First
  • Editeur : First

Vous est-il déjà arrivé de vous rendre dans un magasin pour acheter un DVD et de repartir avec une télé ? D'accepter un week-end au ski alors que vous n'aimez pas la neige ? De dire « merci » à votre chef qui venait quasiment de geler votre salaire ? N'ayez pas honte de répondre « oui » à une ou plusieurs de ces questions... Pour avancer dans notre société, comme tout le monde, vous avez besoin d'un kit de survie pour ne pas vous transformer en pantin ! Ce petit livre décrypte pour vous les techniques de base de la manipulation afin que vous ayez en main toutes les ficelles et que vous n'en soyez plus victime. Le vrai remède à la manipulation, c'est une communication franche etrespectueuse, où le maître mot est : liberté. Ne vous faites plus avoir !