Le déclic

Couverture du livre « Le déclic » de Marie-Lise Labonte aux éditions Editions De L'homme

Le "déclic", c'est ce qui nous ouvre à une réelle transformation.
Se soigner ou se guérir? Qu'est - ce qui fait que quelqu'un se soigne et n'arrive pas à guérir, alors qu'une autre personne y parvient ?

Le "déclic", c'est ce qui nous ouvre à une réelle transformation.

Grâce à ses compétences de psychothérapeute et à son expérience personnelle de la guérison, Marie Lise Labonté met en lumière le moment de grâce qui s'opère chez un individu et qui lui permet de passer de la destruction à la construction. En expliquant les fondements de la personnalité et le processus d'individuation, elle nous permet de mieux comprendre pourquoi nous adoptons parfois des comportements auto-destructeurs. Elle nous donne aussi les clés pour désamorcer ces comportements et suivre la voie de la guérison.