Couverture du livre « Le débarquement de Normandie ; Overlord, l'opération décisive de la Seconde Guerre mondiale » de Melanie Mettra aux éditions 50 Minutes
  • Editeur : 50 Minutes

Nous sommes à l'aube du 6 juin 1944. Il est 6 heures du matin lorsque les forces alliées débarquent sur les plages de Normandie. L'enjeu est de taille : il s'agit de porter un coup fatal au IIIe Reich d'Adolf Hitler et de libérer les territoires occupés. Le jour le plus long vient tout juste de se lever. Devenez incollable sur le débarquement de Normandie en 50 minutes et découvrez les ruses qui ont été utilisées pour tromper les Allemands et comment Hitler a contraint l'un de ses plus illustres généraux à se donner la mort.