Le damné de Pennou-Pell

Couverture du livre « Le damné de Pennou-Pell » de Michel Bougeard aux éditions La Decouvrance

Pour ravir le trophée Phileas Fogg, Samson Le Gonidec, un officier de la marine marchande, plus habitué aux ports asiatiques et aux porte-conteneurs gigantesques, va relever le défi d'une course en solitaire à la voile autour du monde. Ainsi débute une étonnante et captivante aventure... Capitaine au long cours et officier du Mérite maritime, Michel Bougeard, qui écrit régulièrement pour la presse maritime, nous livre ici son premier roman. Têtes de chapîtres et couverture illustrés par Alain Coz.