Le dahu t.2 ; encyclopédie complémentaire à la précédente

Couverture du livre « Le dahu t.2 ; encyclopédie complémentaire à la précédente » de Patrick Leroy aux éditions Du Mont
  • Editeur : Du Mont

Après avoir abordé la morphologie de ce surprenant mammifère avec le tome i intitulé " le dahu, légende vivante des montagnes ", l'animal nous revient avec une étude sur les différentes familles rencontrées à l'état endémique à travers le monde.
Du brontodahus au dahougana, avec pour la... Voir plus

Du brontodahus au dahougana, avec pour la première fois l'explication des phénomènes dahutropes, le voile levé sur l'origine du dieu égyptien dahusis et de bien d'autres énigmes, " l'encyclopédie complémentaire à la précédente " deviendra le manuel indispensable à tout observateur désirant parfaire sa connaissance du dahu.