Le cycle d'ostruce t.3 ; désillusion

Couverture du livre « Le cycle d'ostruce t.3 ; désillusion » de Christophe Dubois aux éditions Lombard

Gravement blessée, Ajjer doit être soignée de toute urgence. Entre la vie et la mort, son esprit erre dans les limbes du souvenir. Souvenir d'une époque où sa foi en l'Empereur Dragon était absolue, au point de lui sacrifier les siens sans hésiter. Hospitalisée au coeur d'un sanatorium dont les profondeurs recèlent les pires égarements de l'Ancien Régime, la dormeuse ne va pas tarder à ouvrir les yeux. Et une femme trompée ne pardonne jamais Toute la sensibilité du scénariste N. Pona s'exprime ici, tandis que le dessinateur C. Dubois continue de nous régaler de ses aquarelles vives et contrastées.