Le cycle des démons Tome 1 : l'homme rune

Couverture du livre « Le cycle des démons Tome 1 : l'homme rune » de Peter V. Brett aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

Il y a parfois de très bonnes raisons d'avoir peur du noir... Dans le monde du jeune Arlen, dès que le soleil se couche, les démons sortent de terre et dévorent les êtres vivants. Leur seul espoir de survie est de s'abriter derrière des runes magiques. Seule une poignée de Messagers bravent la nuit pour relier les hameaux dont les habitants ne s'éloignent jamais. Mais lorsqu'une terrible tragédie le frappe, le jeune Arlen décide qu'il ne veut plus vivre dans la peur : il quitte sa ferme et part sur les routes en quête d'un moyen de se battre contre les démons et de les vaincre.

lorsque vous commencez à lire la première page de ce livre vous avez beaucoup de mal à le fermer temps par l'action de ce petit garçon qui veut sauvé tout son peuple, il prend des risque incroyables j'ai lu ce livre en trés peu de temps il m'a captivé merci Peter V. Brett