Le cycle de Merlin t.1 : la grotte de cristal

Couverture du livre « Le cycle de Merlin t.1 : la grotte de cristal » de Stewart-M aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253119586

LE CYCLE DE MERLIN tome 1De son enfance de bâtard jusqu'à son rôle capital dans la naissance du futur roi Arthur, voici l'histoire de Merlin telleque jamais elle ne fut contée: par lui-même. Vieil homme au crépuscule de sa vie, le magicien se remémore son étrange jeunesse à la cour de son grand-père, la découverte terrifiante autant que fascinante de ses pouvoirs magiques, et sa rencontre explosive avec Uther Pendragon, bientôt père d'Arthur. A travers les yeux du plus célèbre des magiciens, c'est toute l'histoire mi-réelle mi-mythique d'une ère d'invasions, de guerres et de conquêtes qui s'offre à nous. Un immense best-seller, à l'influence comparable aux romans de M.Z. Bradley, récompensé par le Mythopoeic Award du meilleur roman.

Avis(1)

Je suis sous le charme de Merlin. Très bien écrit.Cela faisait longtemps que je n'avais pas été à ce point intéressée par un livre traitant de la légende arthurienne. C'est tout simplement génial ...Je n'arrive pas a me détaché de ce livre, j'ai hâte de le terminer et de lire la suite.