Le cycle de Majipoor : Intégrale vol.3 : les légendes de Majipoor

Couverture du livre « Le cycle de Majipoor : Intégrale vol.3 : les légendes de Majipoor » de Robert Silverberg aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Dernier volume de notre intégrale qui regroupe les deux recueils de nouvelles et un roman indépendant, ainsi qu'un glossaire inédit complet sur l'ensemble de l'univers de Majipoor.

Chroniques de Majipoor Les Montagnes de Majipoor Dernières nouvelles de Majipoor Le Cycle de Majipoor, l'une des oeuvres magistrales de la science-fiction, l'une des plus belles créations de Robert Silverberg qui en a exploré l'histoire et la géographie.
Majipoor est une planète gigantesque où des colons humains se sont installés après avoir quitté la Terre. Ce monde géant et fantastique sert de cadre à l'imagination de l'auteur.